Comment réussir sa cuisine

Lorsque l’on rénove son chez soi ou que l’on projette de faire des travaux, il vaut mieux bien savoir où l’on va et avoir un projet bien ficelé en tête. On s’égare bien des fois en feuilletant des magasines déco pour trouver des idées, ou en fouillant sur le net en enregistrant plus d’une cinquantaine de photos. Oui mais voilà, comment faire SON choix parmi toutes ses belles photos ?

Tout d’abord il faut déterminer le style voulu, souhaitez-vous quelque chose de lisse et très épuré ou quelque chose de caractère plus rustique ?

Pour ce projet était demandé un esprit industriel un peu passé et brut.

Il faut ensuite trouver quels ingrédients se marient ensemble pour obtenir ce style :

Réussir sa cuisine industrielle

Une fois les choix de cuisine, les matériaux et les association de couleurs trouvés, il suffit ensuite de passer à l’étape croquis pour appliquer tout ce qu’on a en tête et faire le point !

Grâce à ce dessin on sait où on va, et si on décide au dernier moment de changer des détails, l’important est de garder la même idée principale.

Cuisine industrielle

Vous aussi vous souhaitez réaliser vous-même votre cuisine mais n’arrivez pas à vous décider ? N’hésitez pas à appliquer cette méthode pour vous aider ou appelez-moi pour aller plus loin encore !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nunc commodo vulputate, quis, facilisis libero justo Praesent at id,